🎑"It's not about money or connection — it's the willingness to outwork … | TwoStyles

🎑”It’s not about money or connection — it’s the willingness to outwork …

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Jardin; scellĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est distinctif de les illustrations et dĂ©sirs Ă  la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est allĂ© Ă  Londres pendant un an , et pendant Ă  ce moment j’Ă©tais seul, je l’opportunitĂ© Ă  considĂ©rer et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre comprĂ©hension de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui nĂ©cessite Ă  gĂ©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la conclusion de cette Ă©criture, j’ai soulignĂ© que nous Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unitĂ©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Pour obtenir cet article , Je n’ai pas oubliĂ© de donner une phrase du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute première chose l’Ĺ“il saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est ce type de nature ainsi il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine la plupart nos idĂ©es . C’est Ă©couter littĂ©ralement ce que pensĂ©e seul; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan Ă  Ankara un demi un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il eu depuis 15 Ă  20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus de mise en Ĺ“uvre efficace et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les des du plan Jansen qui semblaient ĂŞtre très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises en compte ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© yeux yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est connu , il y a beaucoup Ă©crites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un problème si cela serait possible continuer nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je voudrais que la clĂ© l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des problèmes techniques qui ils n’ont pas et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un grand changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme une zone unitĂ© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermĂ© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au milieu , il semble comme une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. La fonction de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes par des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme observĂ© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse se composaient de des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, presque tous qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font section de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira parce que rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entrés tous les services des gens de } les ville | la ville} et les environs utilisation de leurs capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge n’a jamais l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  offrir types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite Ă  avoir Ă©tĂ© une part de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  l’Ă©tranger et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons observĂ© dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clĂ© problème de la conception n’Ă©tait pas pour produire un masse et façade (façade ), qui sera Ă©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandĂ© pour obtenir des solutions que les gens expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, je toujours centrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© concernant les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la principale richesse n’Ă©tait pas la forme cependant la dĂ©placer vers acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La rĂ©alitĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est considĂ©rĂ© une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de l’endroit oĂą l’essieu se trouve verticalement situĂ© le long du bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont situĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite du essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette façon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus attrayant , symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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