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Jardin; une unitĂ© spatiale fermĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est-Ă -dire diffĂ©rent de les oeuvres de art et dĂ©sirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas ĂŞtre strictement dĂ©limitĂ©s, mais peuvent ĂŞtre interprĂ©tĂ©s dans l’un des autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur visitĂ© Londres pendant par an, et pendant Ă  ce moment j’Ă©tais seul, j’avais la chance Ă  croire et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup conformĂ©ment dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la comprĂ©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui nĂ©cessite Ă  gĂ©rer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de la Ă©criture, j’ai a remarquĂ© que nous devrons Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unitĂ©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de cet article informatif , Je n’ai pas oubliĂ© d’offrir une phrase du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute première chose l’Ĺ“il saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature une fois que nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est un tel nature ainsi il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de tous nos idĂ©es . C’est vraiment Ă©couter littĂ©ralement par rapport Ă  cette pensĂ©e par lui-mĂŞme ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le passĂ© Ă  Ankara demi d’un un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il avait depuis 15 Ă  20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus capable et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les des du plan Jansen qui Ă©taient très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises Ă  l’Ă©tude ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© yeux yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est cĂ©lèbre, il y a beaucoup Ă©crites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s au cas oĂą il y aurait un dĂ©fi si cela pourrait possible continuer nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous souhaitez que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils n’ont pas et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article avec ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un grand changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme un lieu unitĂ© avec occupation du sol, puis dans diffĂ©rents et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermĂ© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au milieu , il apparaĂ®t comme une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. La fonction de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la forme de bandes par des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme observĂ© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse contenaient des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, la plupart de qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font l’Ă©lĂ©ment de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira tandis que la rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il se compose de de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entrés la plupart des services des personnes de } les ville | la ville} et les environs utilisation de leurs capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge Ă©tĂ© l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  donner types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite Ă  avoir Ă©tĂ© une part de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pensĂ©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable certains} des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, pourraient ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons remarquĂ© dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans la vĂ©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© preuve cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal problème de le style n’Ă©tait pas pour produire un masse et façade (façade ), qui est Ă©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandĂ© de trouver des solutions que nous expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, I centrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© en ce qui concerne les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la principale richesse n’Ă©tait pas la bonne exĂ©cution cependant la continuer continuer Ă  acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La vĂ©ritĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est reconnu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de l’endroit oĂą l’essieu se trouve verticalement situĂ© le long du bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont situĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite de ce essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette façon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus attrayant , symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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