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Jardin; scellée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est différent de les oeuvres d’art et désirs à la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans l’un des autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur est allé à Londres pendant par an, et pendant cette période j’étais seul, je l’opportunité à croire et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes écrits préliminaires était intitulé “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de la nécessité d’une organisation qui a vraiment besoin à gérer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la conclusion de la écriture, j’ai souligné que nous évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même que si le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Pour obtenir cet article informatif , Je n’ai pas oublié de donner une section du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La première chose l’œil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature même comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est ce type de nature qu’il nous mène à l’unité, à l’origine de tous nos idées . C’est écouter littéralement par rapport à cette pensée par lui-même ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours passés à Ankara un demi un siècle, ceux-ci ont attiré notre attention. Il eu depuis 15 à 20 ans était donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus capable et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les zones vertes du plan Jansen qui semblaient être très réussies n’ont été prises à l’étude ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé à vos yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est célèbre, il y a beaucoup écrites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un problème si cela sera possible continuer nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre maison “, je voudrais que la principale l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des qui ils n’ont pas et que je suis bénéfique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un grand changement dans le sens de bénéficier d’abord comme une zone unité avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermé , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au milieu , il ressemble à une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’événement de la piscine au centre a également servi la cérémonie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la forme de bandes lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse contiennent des forêts ornées d’arbres exotiques, presque tous qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font l’élément de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira pendant que région où l’art classique du jardin est née.

Il comprend de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est célèbre, sont entrés la plupart des services des personnes} les ville | la ville} et les environs avec leur capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge n’a jamais l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à donner des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et début de cette brillante période est dite à avoir été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pensés comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-là } des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons remarqué dans jardins de la Renaissance considérant que le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un énorme changement radical dans la véritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont déjà été preuve de cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal problème de la conception n’était pas pour produire un masse et façade (façade ), qui est également valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandé pour obtenir des solutions que nous expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, je d’habitude concentré sur contenu du jardin. J’ai parlé en ce qui concerne les développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la clé richesse n’était pas la bonne exécution néanmoins la continuer continuer à acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant adapté aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des préoccupations architecturales au début de où l’essieu se trouve verticalement situé le long du bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. D’un autre côté, de grandes surfaces plates sont observées dans les jardins baroques français. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite du essieu prolongé, attirent l’attention. De cette façon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus attrayant , symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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