Aperçu de la collection de vacances Rylee et Cru: | TwoStyles

Aperçu de la collection de vacances Rylee et Cru:

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Jardin; scellée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est vraiment un lieu c’est différent de les oeuvres de art et désirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout il a caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots pourraient ne pas être strictement délimités, mais pourraient être interprétés dans l’un des autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur est allé à Londres pendant par an, et pendant cette période j’étais seul, je l’opportunité à considérer et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes écrits préliminaires était intitulé “notre la compréhension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui a besoin à gérer selon un tout nouveau , en particulier au sein de nos quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la fin de cette écriture, j’ai remarqué que nous devrons évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même que si le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Pour obtenir ces informations , Je n’ai pas oublié d’offrir une section du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a expliqué:

Première chose l’œil saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature même comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature qu’il nous mène à l’unité, à l’origine la plupart nos idées . C’est vraiment écouter littéralement ce particulier pensée par lui-même ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le passé à Ankara un demi un siècle, les suivants ont attiré notre attention. Il eu depuis 15 à 20 ans était donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus de mise en œuvre efficace et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les des du plan Jansen qui étaient très réussies n’ont été prises en considération ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé à vos yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est célèbre, il y a beaucoup écrites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un problème si cela serait possible continuer nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la clé l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des qui ils n’ont pas et que je suis bénéfique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bénéficier d’abord comme un espace unité avec occupation du sol, puis dans différents et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellé, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il semble comme une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand événement de la piscine au milieu a également servi la cérémonie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme remarqué dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse contenaient des forêts ornées d’arbres exotiques, la plupart de qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font section de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la région où l’art classique du jardin est née.

Il comprend de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entrés tous les services des personnes de } les ville | la ville} et les environs avec leur capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge n’a jamais l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à fournir types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le début du cette brillante période est dite posséder été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à l’étranger et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons vu dans jardins de la Renaissance depuis le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans les annales de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont été preuve cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clé problème de l’apparence n’était pas pour créer une masse et façade (façade ), qui sera également valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandé de trouver des solutions que les individus expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, I concentré sur contenu du jardin. J’ai parlé des développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la principale richesse n’était pas la forme cependant la déplacer vers acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. La réalité dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant adapté aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des préoccupations architecturales au début de où l’essieu se trouve verticalement par rapport à bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la bonne exécution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. D’un autre côté, de grandes surfaces plates sont situées dans les jardins baroques français. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite de ce essieu prolongé, attirent l’attention. De cette façon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus attrayant , symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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