Architecture and Interiors on Instagram: "Relax Space, from the TV room of an apartment. 📸@rpguimaraes.fotografia #arquitectura #arquiteturadeinteriores #design # designdeinteriores… " | TwoStyles

Architecture and Interiors on Instagram: “Relax Space, from the TV room of an apartment. 📸@rpguimaraes.fotografia #arquitectura #arquiteturadeinteriores #design # designdeinteriores… ”

Architecture and Interiors on Instagram: “Espaço Relax, from the TV room of an apartment. 📸@rpguimaraes.fotografia… ”

Jardin; scellĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est diffĂ©rent de les oeuvres d’art et dĂ©sirs Ă  la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur visitĂ© Londres pendant annuellement , et pendant cette pĂ©riode j’Ă©tais seul, je la chance Ă  penser et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la comprĂ©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui a besoin Ă  gĂ©rer selon un nouveau concept, en particulier au sein de nos quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de cette Ă©criture, j’ai soulignĂ© que nous aurions besoin Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que si le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de ont des unitĂ©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de cet article informatif , Je n’ai pas oubliĂ© de fournir une section du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La première chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature une fois que nous voyons Ă  l’intĂ©rieur de notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est un tel nature qu’il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de tous nos idĂ©es . C’est Ă©couter littĂ©ralement ce que pensĂ©e en soi ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le passĂ© Ă  Ankara demi d’un un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il avait depuis 15 Ă  20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus de mise en Ĺ“uvre efficace et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui semblaient ĂŞtre très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises en considĂ©ration ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© yeux yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est cĂ©lèbre, il y a beaucoup Ă©crites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un problème si cela sera possible garder nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre propriĂ©tĂ©”, je voudrais que la clĂ© le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils n’ont pas et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme une zone unitĂ© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellĂ©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il ressemble Ă  une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’Ă©vĂ©nement de la piscine au milieu a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse contenaient des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, presque tous qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font l’Ă©lĂ©ment de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira de rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement oĂą la maçonnerie de jardin Ă©tait dominĂ©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entrĂ©s la plupart des services des personnes de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement utilisation de leurs capacitĂ©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identitĂ© pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge n’a jamais l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  donner types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite possĂ©der Ă©tĂ© importante de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pensĂ©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, pourraient ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons observĂ© dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans la vĂ©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve de cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal problème de la conception n’Ă©tait pas pour crĂ©er un masse et façade (façade ), qui peut ĂŞtre Ă©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandĂ© pour obtenir des solutions que les gens expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, je d’habitude dĂ©diĂ© au contenu du jardin. J’ai parlĂ© concernant les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la clĂ© richesse n’Ă©tait pas la bonne exĂ©cution cependant la dĂ©placer vers acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme exemple , est connu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant idĂ©al pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de oĂą l’essieu se trouve verticalement par rapport Ă  bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. D’un autre cĂ´tĂ©, de grandes surfaces plates sont situĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite de ce essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette manière , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus attrayant , symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

The featured image was randomly selected. It is an unlikely coincidence if it is related to the post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WP Tumblr Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
shares