Atlanta Falcons ūüŹą Ornament Metal Farmhouse Style Christmas Decoration | TwoStyles

Atlanta Falcons ūüŹą Ornament Metal Farmhouse Style Christmas Decoration

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Jardin; scell√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est diff√©rent de les oeuvres d’art et d√©sirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de il a caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots pourraient ne pas √™tre strictement d√©limit√©s, mais peuvent √™tre interpr√©t√©s dans l’un des autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant annuellement , et pendant la p√©riode j’√©tais seul, j’avais l’opportunit√© √† penser et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne √† la maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la compr√©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui a besoin √† g√©rer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la fin de la √©criture, j’ai soulign√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Destin√© √† cet article , Je n’ai pas oubli√© de fournir un paragraphe du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute premi√®re chose l’Ňďil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature une fois que nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de nos id√©es . C’est vraiment √©couter litt√©ralement ce particulier pens√©e en soi ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara un demi un si√®cle, les suivants ont attir√© notre attention. Il eu depuis 15 √† 20 ans √©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui √©taient tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises en consid√©ration ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† vos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est connu , il y a beaucoup √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela serait possible continuer nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des probl√®mes techniques qui ils Je ne sais pas avant, mais aussi notre devoir √† cr√©er nos connaissances et notre exp√©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peut fournir des r√©ponses √† mes lecteurs dans le d√©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques ann√©es et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi une alt√©ration dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un lieu unit√© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est scell√©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il appara√ģt comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’√©v√©nement de la piscine au milieu a √©galement servi la c√©r√©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme remarqu√© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contiennent des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, presque tous qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font partie de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira parce que r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est c√©l√®bre, sont entr√©s tous les services des personnes de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement avec leur capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge √©t√© l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† offrir √©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et d√©but de cette brillante p√©riode est dite √† avoir √©t√© importante de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons vu dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de la conception n’√©tait pas pour cr√©er une masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui sera √©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit rel√®ve, et on nous a demand√© de localiser des solutions que les gens exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude centr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© des d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la cl√© richesse n’√©tait pas la bonne ex√©cution n√©anmoins la continuer continuer √† acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La v√©rit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, comme, est reconnu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des pr√©occupations architecturales au d√©but de l’endroit o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la bonne ex√©cution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont situ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite de ce essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus souhaitable, sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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