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Awesome Photographers📷 on Instagram: “Winter vibes in Jungfrau, Switzerland Photo by @sennarelax #switzerland”

46.5k Likes, 428 Comments – Awesome Photographersđź“· (Hana V.photographers) on Instagram: “Winter vibes in Jungfrau, Switzerland Photo by Senna Relax #switzerland”

Jardin; scellĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est diffĂ©rent de les illustrations et dĂ©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas ĂŞtre strictement dĂ©limitĂ©s, mais peuvent ĂŞtre interprĂ©tĂ©s dans l’un des autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est allĂ© Ă  Londres pendant annuellement , et pendant Ă  ce moment j’Ă©tais seul, je l’opportunitĂ© Ă  considĂ©rer et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup conformĂ©ment dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui nĂ©cessite Ă  gĂ©rer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de la Ă©criture, j’ai remarquĂ© que nous devrons Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unitĂ©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de cet article , Je n’ai pas oubliĂ© d’offrir un paragraphe du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute première chose l’Ĺ“il d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature une fois que nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est ce type de nature ainsi il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de tous nos idĂ©es . C’est Ă©couter littĂ©ralement ce que pensĂ©e par lui-mĂŞme ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan Ă  Ankara demi d’un un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il avait depuis 15 Ă  20 ans Ă©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus de mise en Ĺ“uvre efficace et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui Ă©taient très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises en compte ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© Ă  nos yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est connu , il y a beaucoup Ă©crites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un problème si cela pourrait possible continuer nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre propriĂ©tĂ©”, je voudrais que la principale l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des qui ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir d’apporter nos connaissances et notre expĂ©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peux donner des rĂ©ponses Ă  mes lecteurs dans le dĂ©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques annĂ©es et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme un espace unitĂ© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellĂ©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il apparaĂ®t comme une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’Ă©vĂ©nement de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse se composaient de des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, presque tous qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font section de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira de rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il se compose de de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est célèbre, sont entrés tous les services des gens de } les ville | la ville} et les environs avec leur capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge n’a jamais l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  offrir types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite possĂ©der Ă©tĂ© importante de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont considĂ©rĂ©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable certains} des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  l’Ă©tranger et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons vu dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans la vĂ©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve de cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal problème de l’apparence n’Ă©tait pas pour produire un masse et façade (façade ), qui est Ă©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandĂ© pour obtenir des solutions que les individus expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, je toujours concentrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© concernant les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la principale richesse n’Ă©tait pas la forme mais la dĂ©placer vers acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La vĂ©ritĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme, est connu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant adaptĂ© aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de oĂą l’essieu se trouve verticalement situĂ© le long du bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la bonne exĂ©cution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont situĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite avec cet essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette manière , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus souhaitable, symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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