Big Little Life sur Instagram: "Cette mignonne petite salle de bain de notre #motorhome ūü•į Nous avons eu la chance de nous procurer quelques morceaux et pi√®ces d'occasion, bien que des carreaux, des robinets de douche et ‚Ķ" | TwoStyles

Big Little Life sur Instagram: “Cette mignonne petite salle de bain de notre #motorhome ūü•į Nous avons eu la chance de nous procurer quelques morceaux et pi√®ces d’occasion, bien que des carreaux, des robinets de douche et …”

Big Little Life sur Instagram: ¬ęCette jolie petite salle de bain de notre #camping car ūü•į Nous avons eu la chance de nous procurer des pi√®ces d√©tach√©es d’occasion, bien que les carreaux, les robinets de douche et‚Ķ ¬Ľ

Jardin; une unit√© spatiale ferm√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est-√†-dire diff√©rent de les illustrations et d√©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de il a caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots pourraient ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant par an, et pendant la p√©riode j’√©tais seul, je la chance √† penser et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup √† respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la compr√©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui n√©cessite √† g√©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la fin de la √©criture, j’ai remarqu√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que quand le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Destin√© √† cet article informatif , Je n’ai pas oubli√© d’offrir une phrase du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

Premi√®re chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature m√™me comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est un tel nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement ce particulier pens√©e par lui-m√™me ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara demi d’un un si√®cle, ceux-ci ont attir√© notre attention. Il avait depuis 15 √† 20 ans √©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les des du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises √† l’√©tude ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† nos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est connu , d’oeuvres √©crites avec ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s au cas o√Ļ il y aurait un probl√®me si cela serait possible garder nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la principale l’intention derri√®re ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces probl√®mes ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir d’apporter nos connaissances et notre exp√©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peux donner des r√©ponses √† mes lecteurs dans le d√©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques ann√©es et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi une alt√©ration dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme une zone unit√© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il appara√ģt comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand √©v√©nement de la piscine au milieu a √©galement servi la c√©r√©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la forme de bandes lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse se composaient de des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, la plupart de qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font l’√©l√©ment de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira pendant que r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il se compose de de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entr√©s tous les services des personnes} les ville | la ville} et l’environnement avec leur capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge √©t√© l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† fournir types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le d√©but du cette brillante p√©riode est dite √† avoir √©t√© une part de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons observ√© dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un √©norme changement radical dans les annales de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de le style n’√©tait pas pour produire un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui sera √©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit rel√®ve, et on nous a demand√© de localiser des solutions que les individus exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude concentr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© en ce qui concerne les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la cl√© richesse n’√©tait pas la forme cependant la continuer continuer √† acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La r√©alit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, par exemple , est reconnu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant id√©al pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des pr√©occupations architecturales au d√©but de o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la bonne ex√©cution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont trouv√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite du essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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