Cabbage Soup Diet For Rapid Weight Loss | TwoStyles

Cabbage Soup Diet For Rapid Weight Loss

Cabbage Soup Diet For Rapid Weight Loss: The cabbage soup diet is a diet plan designed to cause short-term weight loss. This simple fad diet, along with half an hour of exercise, delivers better results than months of sweating through a regular weight loss program. #Weightloss #Health #Fitness

Jardin; une unit√© spatiale ferm√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-√†-dire distinctif de les oeuvres d’art et d√©sirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas √™tre strictement d√©limit√©s, mais pourraient √™tre interpr√©t√©s dans l’un des autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant un an , et pendant la p√©riode j’√©tais seul, j’avais la capacit√© √† consid√©rer et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne √† la maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui a vraiment besoin √† g√©rer selon un nouveau concept, en particulier au sein de nos quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la fin de la √©criture, j’ai soulign√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. √Ä l’appui de ce court article , Je n’ai pas oubli√© d’offrir un paragraphe du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliqu√©:

La toute premi√®re chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature une fois que nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature ainsi il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de tous nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement par rapport √† cette pens√©e par lui-m√™me ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan √† Ankara demi d’un un si√®cle, ceux-ci ont attir√© notre attention. Il eu depuis 15 √† 20 ans √©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les zones vertes du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises en compte ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© yeux yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, il y a beaucoup √©crites avec ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un d√©fi si cela serait possible garder nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre propri√©t√©”, je vous souhaitez que la cl√© le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des qui ils n’ont pas et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi une alt√©ration dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme une zone unit√© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il semble comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’√©v√©nement de la piscine au centre a √©galement servi la c√©r√©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la bonne ex√©cution de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la bonne ex√©cution de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contiennent des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, presque tous qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font l’√©l√©ment de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est c√©l√®bre, sont entr√©s tous les services des personnes} les ville | la ville} et l’environnement avec leur capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge n’a jamais l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† offrir √©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et d√©but de cette brillante p√©riode est dite √† avoir √©t√© importante de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-l√† } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons vu dans jardins de la Renaissance consid√©rant que le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans la v√©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve de cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de l’apparence n’√©tait pas pour cr√©er une masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui peut √™tre √©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit rel√®ve, et on nous a demand√© de localiser des solutions que les individus exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude concentr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© des d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la forme cependant la d√©placer vers acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, comme, est consid√©r√© une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des pr√©occupations architecturales au d√©but de o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont trouv√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite avec cet essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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