COMPLETE GUIDE: JUNGLE FISH UBUD, BALI ‚Äď Instagram Heaven! | TwoStyles

COMPLETE GUIDE: JUNGLE FISH UBUD, BALI – Instagram Heaven!

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Jardin; une unit√© spatiale ferm√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est-√†-dire distinctif de les illustrations et d√©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur visit√© Londres pendant par an, et pendant cette p√©riode j’√©tais seul, je la capacit√© √† croire et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la compr√©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui a vraiment besoin √† g√©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la fin de cette √©criture, j’ai remarqu√© que nous √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. √Ä l’appui de ce court article , Je n’ai pas oubli√© de fournir une section du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliqu√©:

La premi√®re chose l’Ňďil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature m√™me comme nous voyons √† l’int√©rieur de notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est un tel nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine la plupart nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement ce que pens√©e par lui-m√™me ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le pass√© √† Ankara cinquante un si√®cle, ceux-ci ont attir√© notre attention. Il eu depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les des r√©gions du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises √† l’√©tude ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† vos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, il y a beaucoup √©crites avec ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela sera possible continuer nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la cl√© l’intention derri√®re ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des probl√®mes techniques qui ils Je ne sais pas avant, mais aussi notre devoir √† cr√©er nos connaissances et notre exp√©rience universitaires au public. En fait, j’ai inform√© mes lecteurs que je peux donner des r√©ponses √† mes lecteurs dans le d√©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques ann√©es et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme une zone unit√© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il semble comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. La fonction de la piscine au centre a √©galement servi la c√©r√©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme remarqu√© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contenaient des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, presque tous qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font partie de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira de r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entr√©s tous les services des personnes de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement avec leur capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge √©t√© l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† donner des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le d√©but du cette brillante p√©riode est dite poss√©der √©t√© importante de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pens√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons observ√© dans jardins de la Renaissance consid√©rant que le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont d√©j√† √©t√© preuve de cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la cl√© probl√®me de le style n’√©tait pas pour cr√©er un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui peut √™tre √©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi rel√®ve, et on nous a demand√© pour obtenir des solutions que nous exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, I centr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© concernant les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la forme mais la d√©placer vers acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La v√©rit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, comme, est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des pr√©occupations architecturales au d√©but de l’endroit o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont observ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite de ce essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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