DIY succulent repotting ūüĆŅūüėć | TwoStyles

DIY succulent repotting ūüĆŅūüėć

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Jardin; une unit√© spatiale ferm√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est distinctif de les oeuvres d’art et d√©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de il a caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant annuellement , et pendant √† ce moment j’√©tais seul, j’avais la chance √† consid√©rer et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui a besoin √† g√©rer selon un tout nouveau , en particulier au sein de nos quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la fin de cette √©criture, j’ai a remarqu√© que nous aurions besoin √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. √Ä l’appui de ce court article , Je n’ai pas oubli√© de donner un paragraphe du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute premi√®re chose l’Ňďil saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature une fois que nous voyons √† l’int√©rieur de notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement ce particulier pens√©e en soi ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara demi d’un un si√®cle, les suivants ont attir√© notre attention. Il avait depuis 15 √† 20 ans √©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus plus de mise en Ňďuvre efficace et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les zones vertes du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises en consid√©ration ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† nos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, d’oeuvres √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s au cas o√Ļ il y aurait un probl√®me si cela pourrait possible garder nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je voudrais que la principale l’intention derri√®re ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces probl√®mes ils n’ont pas et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article avec ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un lieu unit√© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il semble comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand √©v√©nement de la piscine au centre a √©galement servi la c√©r√©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la bonne ex√©cution de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme observ√© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contiennent des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, la plupart de qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font section de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est connu , sont entr√©s tous les services des personnes} les ville | la ville} et l’environnement utilisation de leurs capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge n’a jamais l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† offrir des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et le d√©but du cette brillante p√©riode est dite poss√©der √©t√© importante de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pens√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons observ√© dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans la v√©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont d√©j√† √©t√© preuve cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de la conception n’√©tait pas pour cr√©er un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui peut √™tre √©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi rel√®ve, et on nous a demand√© de trouver des solutions que les individus exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, I d√©di√© au contenu du jardin. J’ai parl√© en ce qui concerne les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la forme mais la continuer continuer √† acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, par exemple , est consid√©r√© une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant id√©al pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des pr√©occupations architecturales au d√©but de l’endroit o√Ļ l’essieu se trouve verticalement par rapport √† b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont observ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite avec cet essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette mani√®re , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus souhaitable, sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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