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Jardin; scellĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-Ă -dire diffĂ©rent de les oeuvres d’art et dĂ©sirs Ă  la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout il a caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est allĂ© Ă  Londres pendant par an, et pendant Ă  ce moment j’Ă©tais seul, je la chance Ă  croire et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup Ă  respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne Ă  la maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui nĂ©cessite Ă  gĂ©rer selon un nouveau concept, en particulier dans nos quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de cette Ă©criture, j’ai remarquĂ© que nous aurions besoin Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unitĂ©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de ces informations , Je n’ai pas oubliĂ© d’offrir un paragraphe du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliquĂ©:

La première chose l’Ĺ“il saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature une fois que nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est ce type de nature ainsi il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de nos idĂ©es . C’est vraiment Ă©couter littĂ©ralement ce que pensĂ©e par lui-mĂŞme ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan Ă  Ankara demi d’un un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il avait depuis 15 Ă  20 ans Ă©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus plus capable et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les des rĂ©gions du plan Jansen qui Ă©taient très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises en considĂ©ration ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© Ă  vos yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est connu , il y a beaucoup Ă©crites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un problème si cela pourrait ĂŞtre possible garder nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre propriĂ©tĂ©”, je vous souhaitez que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des qui ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir Ă  crĂ©er nos connaissances et notre expĂ©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peux donner des rĂ©ponses Ă  mes lecteurs dans le dĂ©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques annĂ©es et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme un lieu unitĂ© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermĂ© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au milieu , il ressemble Ă  une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’Ă©vĂ©nement de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la forme de bandes par des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme observĂ© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse contenaient des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, la plupart de qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font partie de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira pendant que rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement oĂą la maçonnerie de jardin Ă©tait dominĂ©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entrĂ©s la plupart des services des gens de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement utilisation de leurs capacitĂ©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identitĂ© pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge Ă©tĂ© l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  donner types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite Ă  avoir Ă©tĂ© une part de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons remarquĂ© dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans la vĂ©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve de cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clĂ© problème de le style n’Ă©tait pas pour crĂ©er un masse et façade (façade ), qui sera Ă©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandĂ© de trouver des solutions que les individus expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, je toujours concentrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© en ce qui concerne les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la clĂ© richesse n’Ă©tait pas la bonne exĂ©cution mais la dĂ©placer vers acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La rĂ©alitĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est connu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant adaptĂ© aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de l’endroit oĂą l’essieu se trouve verticalement par rapport Ă  bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont observĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite avec cet essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette façon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus souhaitable, symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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