Espaces de travail pour cloisons vitrées | TwoStyles

Espaces de travail pour cloisons vitrées

Une cloison de séparation en verre à double vitrage séparant une zone d’évasion de l’espace de travail principal du bureau. Les cloisons en verre sont fonctionnelles mais peuvent également être une caractéristique intéressante. Nous proposons une large gamme de types de partitions, en savoir plus sur notre site Web.

Jardin; une unité spatiale fermée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est vraiment un lieu c’est-à-dire distinctif de les oeuvres d’art et désirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots pourraient ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans l’un des autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur est allé à Londres pendant annuellement , et pendant à ce moment j’étais seul, j’avais l’opportunité à croire et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup conformément dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne à la maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes écrits préliminaires était intitulé “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de la nécessité d’une organisation qui nécessite à gérer selon un tout nouveau , en particulier dans nos quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la fin de cette écriture, j’ai remarqué que nous évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même quand le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Pour obtenir ces informations , Je n’ai pas oublié d’offrir une phrase du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La première chose l’œil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature comme nous voyons à l’intérieur de notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature ainsi il nous mène à l’unité, à l’origine de tous nos idées . C’est écouter littéralement par rapport à cette pensée en soi ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours passés à Ankara cinquante un siècle, les suivants ont attiré notre attention. Il avait depuis 15 à 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus de mise en œuvre efficace et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les des régions du plan Jansen qui étaient très réussies n’ont été prises en considération ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé à vos yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est célèbre, d’oeuvres écrites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un problème si cela pourrait être possible garder nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous souhaitez que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils n’ont pas et que je suis bénéfique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un grand changement dans le sens de bénéficier d’abord comme un espace unité avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermé , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il apparaît comme une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’événement de la piscine au centre a également servi la cérémonie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la bonne exécution de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la bonne exécution de bandes par des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme remarqué dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse se composaient de des forêts ornées d’arbres exotiques, la plupart de qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font partie de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira de région où l’art classique du jardin est née.

Il contient de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est connu , sont entrés la plupart des services des gens de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement utilisation de leurs capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge n’a jamais l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à donner échantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et début de cette brillante période est dite posséder été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-là } des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à l’étranger et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons vu dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans la véritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont été preuve cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clé problème de la conception n’était pas pour créer une masse et façade (façade ), qui sera également valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandé de trouver des solutions que nous expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, je d’habitude dédié au contenu du jardin. J’ai parlé concernant les développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la principale richesse n’était pas la forme cependant la déplacer vers acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant idéal pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des préoccupations architecturales au début de l’endroit où l’essieu se trouve verticalement situé le long du bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont observées dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite avec cet essieu prolongé, attirent l’attention. De cette manière , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus souhaitable, symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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