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Jardin; scell√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-√†-dire diff√©rent de les illustrations et d√©sirs √† la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant un an , et pendant cette p√©riode j’√©tais seul, je la capacit√© √† croire et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup √† respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la compr√©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui a vraiment besoin √† g√©rer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la fin de cette √©criture, j’ai a remarqu√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me quand le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Destin√© √† ce court article , Je n’ai pas oubli√© d’offrir une section du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

Premi√®re chose l’Ňďil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature m√™me comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce type de nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de tous nos id√©es . C’est vraiment √©couter litt√©ralement par rapport √† cette pens√©e en soi ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara un demi un si√®cle, les suivants ont attir√© notre attention. Il avait depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus de mise en Ňďuvre efficace et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises en consid√©ration ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† nos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, il y a beaucoup √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s au cas o√Ļ il y aurait un probl√®me si cela pourrait possible garder nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des probl√®mes techniques qui ils n’ont pas et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article avec ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un grand changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un lieu unit√© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il appara√ģt comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’√©v√©nement de la piscine au centre a √©galement servi la c√©r√©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la bonne ex√©cution de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes par des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme observ√© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contenaient des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, presque tous qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font section de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira pendant que r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est c√©l√®bre, sont entr√©s tous les services des personnes} les ville | la ville} et les environs utilisation de leurs capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge n’a jamais l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† fournir des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et d√©but de cette brillante p√©riode est dite poss√©der √©t√© une part de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont consid√©r√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable certains} des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons remarqu√© dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un √©norme changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la cl√© probl√®me de la conception n’√©tait pas pour produire un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui est √©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit rel√®ve, et on nous a demand√© de trouver des solutions que nous exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude concentr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© concernant les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la bonne ex√©cution cependant la d√©placer vers acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La v√©rit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, par exemple , est consid√©r√© une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant adapt√© aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des pr√©occupations architecturales au d√©but de l’endroit o√Ļ l’essieu se trouve verticalement par rapport √† b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont trouv√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite de ce essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette mani√®re , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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