La rénovation d'une maison en couleurs pastel – PLANETE DECO a homes world | TwoStyles

La rénovation d’une maison en couleurs pastel – PLANETE DECO a homes world

La rénovation d’une maison en couleurs pastel – PLANETE DECO a homes world

Jardin; scellée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-à-dire distinctif de les oeuvres d’art et désirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur visité Londres pendant par an, et pendant cette période j’étais seul, j’avais l’opportunité à croire et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup conformément dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes écrits préliminaires était intitulé “notre compréhension de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui nécessite à gérer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la conclusion de la écriture, j’ai remarqué que nous devrons évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. À l’appui de cet article informatif , Je n’ai pas oublié de fournir une section du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La première chose l’œil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature même comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est un tel nature ainsi il nous mène à l’unité, à l’origine de nos idées . C’est écouter littéralement par rapport à cette pensée seul; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours passés à Ankara un demi un siècle, ceux-ci ont attiré notre attention. Il avait depuis 15 à 20 ans était donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus de mise en œuvre efficace et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les des régions du plan Jansen qui semblaient être très réussies n’ont été prises en considération ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé à vos yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est connu , d’oeuvres écrites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un problème si cela pourrait être possible continuer nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la clé le but de ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils Je ne sais pas avant, mais aussi notre devoir à créer nos connaissances et notre expérience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peux donner des réponses à mes lecteurs dans le développement du concept de jardin. Je me souviens encore que ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques années et que je suis bénéfique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi une altération dans le sens de bénéficier d’abord comme un lieu unité avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermé , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il semble comme une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’événement de la piscine au centre a également servi la cérémonie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme remarqué dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse contiennent des forêts ornées d’arbres exotiques, presque tous qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font partie de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la région où l’art classique du jardin est née.

Il contient de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est célèbre, sont entrés tous les services des gens de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement avec leur capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge n’a jamais l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à fournir échantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et début de cette brillante période est dite à avoir été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pensés comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable certains} des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons vu dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans la véritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont été preuve cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal problème de le style n’était pas pour créer un masse et façade (façade ), qui sera également valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandé de trouver des solutions que les individus expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, I dédié au contenu du jardin. J’ai parlé en ce qui concerne les développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la clé richesse n’était pas la forme cependant la continuer continuer à acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. La réalité dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est considéré une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant idéal pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des préoccupations architecturales au début de l’endroit où l’essieu se trouve verticalement par rapport à bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont trouvées dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite du essieu prolongé, attirent l’attention. De cette façon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus souhaitable, symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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