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Jardin; une unitĂ© spatiale fermĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-Ă -dire diffĂ©rent de les oeuvres de art et dĂ©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas ĂŞtre strictement dĂ©limitĂ©s, mais peuvent ĂŞtre interprĂ©tĂ©s dans l’un des autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur visitĂ© Londres pendant annuellement , et pendant la pĂ©riode j’Ă©tais seul, je la chance Ă  croire et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup Ă  respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne Ă  la maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la comprĂ©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui a besoin Ă  gĂ©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de cette Ă©criture, j’ai a remarquĂ© que nous devrons Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que si le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de ont des unitĂ©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. DestinĂ© Ă  ces informations , Je n’ai pas oubliĂ© de fournir une phrase du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliquĂ©:

La toute première chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature une fois que nous voyons Ă  l’intĂ©rieur de notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature qu’il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de nos idĂ©es . C’est Ă©couter littĂ©ralement par rapport Ă  cette pensĂ©e en soi ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le passĂ© Ă  Ankara un demi un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il eu depuis 15 Ă  20 ans Ă©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus plus de mise en Ĺ“uvre efficace et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les zones vertes du plan Jansen qui semblaient ĂŞtre très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises Ă  l’Ă©tude ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© Ă  vos yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est connu , d’oeuvres Ă©crites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un problème si cela pourrait possible continuer nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre propriĂ©tĂ©”, je voudrais que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des qui ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir d’apporter nos connaissances et notre expĂ©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peux donner des rĂ©ponses Ă  mes lecteurs dans le dĂ©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques annĂ©es et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme un espace unitĂ© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellĂ©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il apparaĂ®t comme une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’Ă©vĂ©nement de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la bonne exĂ©cution de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes par des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme remarquĂ© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse se composaient de des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, la plupart de qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font l’Ă©lĂ©ment de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement oĂą la maçonnerie de jardin Ă©tait dominĂ©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est cĂ©lèbre, sont entrĂ©s tous les services des gens de } les ville | la ville} et l’environnement avec leur capacitĂ©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identitĂ© pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge Ă©tĂ© l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  fournir des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite possĂ©der Ă©tĂ© importante de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable certains} des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, pourraient ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons vu dans jardins de la Renaissance considĂ©rant que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clĂ© problème de l’apparence n’Ă©tait pas pour crĂ©er une masse et façade (façade ), qui peut ĂŞtre Ă©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandĂ© pour obtenir des solutions que nous expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, I centrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© concernant les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la principale richesse n’Ă©tait pas la forme mais la continuer continuer Ă  acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La vĂ©ritĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme exemple , est reconnu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de oĂą l’essieu se trouve verticalement par rapport Ă  bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. D’un autre cĂ´tĂ©, de grandes surfaces plates peuvent ĂŞtre trouvĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite de ce essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette façon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus souhaitable, symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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