Mama's Chickpeas in Sofrito with Arroz con Gandules | TwoStyles

Mama’s Chickpeas in Sofrito with Arroz con Gandules

My mama’s delicious vegetarian Puerto Rican inspired recipe: chickpeas in sofrito served with arroz con gandules (rice with pigeon peas). Delicious and packed with plant-based protein! #ambitiouskitchen

Jardin; une unité spatiale fermée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est vraiment un lieu c’est différent de les illustrations et désirs à la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur visité Londres pendant un an , et pendant cette période j’étais seul, j’avais l’opportunité à penser et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes écrits préliminaires était intitulé “notre la compréhension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui a vraiment besoin à gérer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la fin de cette écriture, j’ai remarqué que nous aurions besoin évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même quand le jardin avait une largeur suffisante, un minimum d’un coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Destiné à cet article , Je n’ai pas oublié de donner un paragraphe du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a expliqué:

La toute première chose l’œil saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature même comme nous voyons à l’intérieur de notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est un tel nature qu’il nous mène à l’unité, à l’origine de tous nos idées . C’est écouter littéralement ce que pensée par lui-même ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan à Ankara pour cent il y a un siècle, les suivants ont attiré notre attention. Il avait depuis 15 à 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus capable et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les des régions du plan Jansen qui semblaient être très réussies n’ont été prises à l’étude ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé à nos yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est connu , il y a beaucoup écrites sur ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un problème si cela pourrait être possible continuer nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre propriété”, je vous rappeler que la principale l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des qui ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir d’apporter nos connaissances et notre expérience universitaires au public. En fait, j’ai informé mes lecteurs que je pourra donner des réponses à mes lecteurs dans le développement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques années et que je suis bénéfique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi une altération dans le sens de bénéficier d’abord comme un espace unité avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellé, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il apparaît comme une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand événement de la piscine au milieu a également servi la cérémonie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la bonne exécution de bandes dans lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme remarqué dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse contenaient des forêts ornées d’arbres exotiques, presque tous qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font section de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira tandis que la région où l’art classique du jardin est née.

Il se compose de de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est célèbre, sont entrés tous les services des gens de } les ville | la ville} et les environs utilisation de leurs capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge n’a jamais l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à fournir des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le début du cette brillante période est dite posséder été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont considérés comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons vu dans jardins de la Renaissance considérant que le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans les annales de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont été preuve de cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clé problème de l’apparence n’était pas pour créer une masse et façade (façade ), qui est également valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandé pour obtenir des solutions que nous expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, je d’habitude concentré sur contenu du jardin. J’ai parlé des développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la principale richesse n’était pas la forme mais la déplacer vers acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. La réalité dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant idéal pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des préoccupations architecturales au début de l’endroit où l’essieu se trouve verticalement par rapport à bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont situées dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite de ce essieu prolongé, attirent l’attention. De cette manière , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus souhaitable, symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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