Mini Bow Ornaments | TwoStyles

Mini Bow Ornaments

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Jardin; une unité spatiale fermée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est différent de les oeuvres d’art et désirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de il a caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots pourraient ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les nombreux autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur visité Londres pendant par an, et pendant à ce moment j’étais seul, j’avais la capacité à considérer et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes écrits préliminaires était intitulé “notre compréhension de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de la nécessité d’une organisation qui a besoin à gérer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la conclusion de cette écriture, j’ai remarqué que nous devrons évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même quand le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Destiné à ces informations , Je n’ai pas oublié de fournir un paragraphe du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a expliqué:

La toute première chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature même comme nous voyons à l’intérieur de notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature ainsi il nous mène à l’unité, à l’origine de tous nos idées . C’est écouter littéralement ce que pensée par lui-même ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours passés à Ankara demi d’un un siècle, les suivants ont attiré notre attention. Il eu depuis 15 à 20 ans était donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus plus de mise en œuvre efficace et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui semblaient être très réussies n’ont été prises à l’étude ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé à nos yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est célèbre, il y a beaucoup écrites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un défi si cela sera possible continuer nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la principale l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir à créer nos connaissances et notre expérience universitaires au public. En fait, j’ai informé mes lecteurs que je pourra donner des réponses à mes lecteurs dans le développement du concept de jardin. Je me souviens encore que ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques années et que je suis bénéfique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bénéficier d’abord comme un lieu unité avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellé, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il ressemble à une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. La fonction de la piscine au centre a également servi la cérémonie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse contenaient des forêts ornées d’arbres exotiques, la plupart de qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font section de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la région où l’art classique du jardin est née.

Il se compose de de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est connu , sont entrés tous les services des gens de } les ville | la ville} et l’environnement utilisation de leurs capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge n’a jamais l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à offrir types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et début de cette brillante période est dite à avoir été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont considérés comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à l’étranger et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons vu dans jardins de la Renaissance considérant que le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont déjà été preuve de cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clé problème de l’apparence n’était pas pour créer un masse et façade (façade ), qui est également valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandé de localiser des solutions que les gens expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, je toujours centré sur contenu du jardin. J’ai parlé des développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la clé richesse n’était pas la forme néanmoins la déplacer vers acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. La réalité dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme exemple , est considéré une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des préoccupations architecturales au début de l’endroit où l’essieu se trouve verticalement situé le long du bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la bonne exécution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. D’un autre côté, de grandes surfaces plates peuvent être trouvées dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite du essieu prolongé, attirent l’attention. De cette façon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus attrayant , symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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