S. M. Strand Soaps | Covent Garden London | TwoStyles

S. M. Strand Soaps | Covent Garden London

S M Strand Soaps are in East Colonnade Market at Covent Garden.

Jardin; scellée (fermée), le latin “Hortus conclusus”, est vraiment un lieu c’est-à-dire différent de les illustrations et désirs à la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout il a caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans l’un des autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette mémoire appartient à ma période d’assistante. En 1952, mon professeur visité Londres pendant annuellement , et pendant cette période j’étais seul, je l’opportunité à penser et à écrire sur le podium. Notre célèbre littérature et professeur vétérinaire de ces années Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces années en Turquie a beaucoup à respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencé écrit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes écrits préliminaires était intitulé “notre la compréhension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire référence à la discussion sur le fait de parler de la nécessité d’une organisation qui a besoin à gérer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers résidentiels en ne respectant pas les anciens schémas. À la fin de la écriture, j’ai a remarqué que nous aurions besoin évalue les espaces libres utiles communs et mentionne même que quand le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unités exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Destiné à cet article , Je n’ai pas oublié de donner une phrase du célèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai emprunté à ses écrits d’Orient civilisation et art. Il a expliqué:

La toute première chose l’œil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le déni du monde matériel de la nature comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement à ces jardins paysagers, c’est un tel nature ainsi il nous mène à l’unité, à l’origine de nos idées . C’est vraiment écouter littéralement ce que pensée par lui-même ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan à Ankara cinquante un siècle, les suivants ont attiré notre attention. Il eu depuis 15 à 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’était plus capable et de spéculation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportés par les années de guerre. Ni les des du plan Jansen qui étaient très réussies n’ont été prises en considération ni le développement du bâtiment n’était contrôlable . L’économie de la rente, qui a émergé par le chemin de terre, a révélé yeux yeux à quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent être. Comme est connu , il y a beaucoup écrites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons été confrontés en cas de un problème si cela pourrait être possible continuer nos quartiers résidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner à nouveau ce que j’ai écrit dans la colonne “jardin de votre propriété”, je voudrais que la clé l’intention derrière ces articles n’est pas seulement pour éclairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils n’ont pas et que je suis bénéfique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est à égalité avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bénéficier d’abord comme un lieu unité avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermé , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il ressemble à une disposition avec des rangées de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand événement de la piscine au centre a également servi la cérémonie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mésopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la bonne exécution de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la bonne exécution de bandes par des espèces culturelles riches sont cultivées dans les jardins en terrasse formés par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre côté, les premiers parcs de chasse se composaient de des forêts ornées d’arbres exotiques, presque tous qui étaient | qui ont été | of} amenés de l’extérieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font partie de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du développement et créent même la croyance que le Moyen-Orient servira parce que région où l’art classique du jardin est née.

Il contient de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est connu , sont entrés tous les services des personnes de } les ville | la ville} et l’environnement avec leur capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Âge été l’ère qui a donné les signes d’un art du jardin profondément enraciné. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencé à donner échantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des développements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le début du cette brillante période est dite posséder été importante de la civilisation des jardins apportée par la civilisation arabe à la péninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractéristiques proéminentes des options qui viennent avec | top les caractéristiques des} Arabes, comme les Turcs, pourraient être expliquées par leur accumulation culturelle, leurs contributions à l’étranger et d’autres ressources culturelles. La percée nous avons vu dans jardins de la Renaissance parce que le 15ème siècle a été la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un énorme changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont été preuve de cette période splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clé problème de l’apparence n’était pas pour créer un masse et façade (façade ), qui peut être également valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandé de trouver des solutions que nous expérimenteront et introduirons des espaces différents et originaux.

Dans cette brève déclaration, je toujours dédié au contenu du jardin. J’ai parlé concernant les développements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissé entendre que la clé richesse n’était pas la forme cependant la continuer continuer à acquérir de nouvelles valeurs dans la continuité de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionné comment ce mouvement de l’Empire romain a affecté l’Europe. La vérité dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme, est connu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caractéristique dominante des jardins classiques semble comme étant adapté aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des préoccupations architecturales au début de où l’essieu se trouve verticalement situé le long du bâtiment , cette intégration s’étend progressivement et s’étend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont observées dans les jardins baroques français. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appelées ha-ha, qui montrent des distances plus courtes à gauche et à droite du essieu prolongé, attirent l’attention. De cette manière , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’était pas uniquement soulignée par des éléments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a été renforcée par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre géométrique plus souhaitable, symétrique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) étaient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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