Small Office Archives | archiparti International Limited | TwoStyles

Small Office Archives | archiparti International Limited

ūüĆĄ”The successful warrior is the average man, with laser-like focus.” #archiparti #work #inspiration work from home reviews,kitchen workspace,working from home ideas,the office poster,clothing for work,part time jobs from home,home office ideas small spaces,income from home,office prom

Jardin; scell√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est distinctif de les illustrations et d√©sirs √† la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant par an, et pendant √† ce moment j’√©tais seul, je l’opportunit√© √† croire et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup √† respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre compr√©hension de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui a vraiment besoin √† g√©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la conclusion de cette √©criture, j’ai a remarqu√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me quand le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Pour obtenir cet article informatif , Je n’ai pas oubli√© de fournir une phrase du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliqu√©:

Premi√®re chose l’Ňďil saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature ainsi il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine la plupart nos id√©es . C’est vraiment √©couter litt√©ralement par rapport √† cette pens√©e seul; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara un demi un si√®cle, ceux-ci ont attir√© notre attention. Il avait depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les zones vertes du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises √† l’√©tude ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© yeux yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est connu , d’oeuvres √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela sera possible continuer nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre propri√©t√©”, je vous souhaitez que la principale l’intention derri√®re ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des qui ils n’ont pas et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un espace unit√© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au milieu , il appara√ģt comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand √©v√©nement de la piscine au centre a √©galement servi la c√©r√©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contiennent des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, la plupart de qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font l’√©l√©ment de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira de r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il se compose de de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est connu , sont entr√©s tous les services des personnes de } les ville | la ville} et les environs utilisation de leurs capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge n’a jamais l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† donner √©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le d√©but du cette brillante p√©riode est dite √† avoir √©t√© une part de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont consid√©r√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons observ√© dans jardins de la Renaissance parce que le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un √©norme changement radical dans la v√©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve de cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de le style n’√©tait pas pour produire un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui est √©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi rel√®ve, et on nous a demand√© pour obtenir des solutions que les gens exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude d√©di√© au contenu du jardin. J’ai parl√© en ce qui concerne les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la cl√© richesse n’√©tait pas la forme cependant la d√©placer vers acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La v√©rit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, par exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des pr√©occupations architecturales au d√©but de o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont situ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite du essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WP Tumblr Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
shares