Sticky Sesame Cauliflower | TwoStyles

Sticky Sesame Cauliflower

Jardin; une unit√© spatiale ferm√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est-√†-dire diff√©rent de les oeuvres d’art et d√©sirs √† la fois l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout il a caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas √™tre strictement d√©limit√©s, mais peuvent √™tre interpr√©t√©s dans l’un des autres .

Maintenant je voudrais me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant annuellement , et pendant la p√©riode j’√©tais seul, je la capacit√© √† consid√©rer et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup conform√©ment dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne √† la maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui a besoin √† g√©rer selon un tout nouveau , en particulier au sein de nos quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la conclusion de cette √©criture, j’ai soulign√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que si le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. √Ä l’appui de ce court article , Je n’ai pas oubli√© de fournir une section du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La premi√®re chose l’Ňďil saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature m√™me comme nous voyons √† l’int√©rieur de notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est un tel nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de tous nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement ce que pens√©e en soi ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara un demi un si√®cle, ceux-ci ont attir√© notre attention. Il avait depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les des du plan Jansen qui semblaient √™tre tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises en compte ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† nos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, d’oeuvres √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela pourrait possible continuer nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous souhaitez que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces probl√®mes ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir d’apporter nos connaissances et notre exp√©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je pourra donner des r√©ponses √† mes lecteurs dans le d√©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques ann√©es et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je voudrais mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme une zone unit√© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il appara√ģt comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. L’√©v√©nement de la piscine au milieu a √©galement servi la c√©r√©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la bonne ex√©cution de bandes lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme remarqu√© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse se composaient de des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, la plupart de qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font section de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est c√©l√®bre, sont entr√©s tous les services des personnes de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement utilisation de leurs capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge √©t√© l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† offrir des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le d√©but du cette brillante p√©riode est dite √† avoir √©t√© une part de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons observ√© dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans la v√©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont d√©j√† √©t√© preuve de cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de la conception n’√©tait pas pour produire un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui est √©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi rel√®ve, et on nous a demand√© de localiser des solutions que nous exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, I centr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© concernant les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la bonne ex√©cution cependant la d√©placer vers acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, comme exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant convenable pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des pr√©occupations architecturales au d√©but de o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. En comparaison , de grandes surfaces plates sont situ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite du essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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