Super Wall Partition Ideas Space Dividers Interior Design 41+ Ideas | TwoStyles

Super Wall Partition Ideas Space Dividers Interior Design 41+ Ideas

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Jardin; une unit√© spatiale ferm√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est distinctif de les oeuvres de art et d√©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout il a caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas √™tre strictement d√©limit√©s, mais peuvent √™tre interpr√©t√©s dans l’un des autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur visit√© Londres pendant un an , et pendant cette p√©riode j’√©tais seul, j’avais la capacit√© √† croire et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne √† la maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui n√©cessite √† g√©rer selon un nouveau , en particulier au sein de nos quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la conclusion de la √©criture, j’ai a remarqu√© que nous aurions besoin √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. √Ä l’appui de ces informations , Je n’ai pas oubli√© d’offrir une phrase du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliqu√©:

La toute premi√®re chose l’Ňďil d’une personne saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature m√™me comme nous voyons √† l’int√©rieur de notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce type de nature ainsi il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de tous nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement ce particulier pens√©e par lui-m√™me ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan √† Ankara demi d’un un si√®cle, les suivants ont attir√© notre attention. Il eu depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus plus de mise en Ňďuvre efficace et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui √©taient tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises en consid√©ration ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† vos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, d’oeuvres √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela pourrait √™tre possible garder nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre propri√©t√©”, je vous souhaitez que la cl√© le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des probl√®mes techniques qui ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir d’apporter nos connaissances et notre exp√©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peut fournir des r√©ponses √† mes lecteurs dans le d√©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques ann√©es et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article avec ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi une alt√©ration dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un espace unit√© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il ressemble √† une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand √©v√©nement de la piscine au milieu a √©galement servi la c√©r√©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais aussi attire l’attention sous la bonne ex√©cution de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contenaient des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, la plupart de qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font section de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est c√©l√®bre, sont entr√©s la plupart des services des gens de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement utilisation de leurs capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge √©t√© l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† fournir √©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et d√©but de cette brillante p√©riode est dite √† avoir √©t√© une part de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont consid√©r√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, pourraient √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons observ√© dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un √©norme changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont d√©j√† √©t√© preuve cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la cl√© probl√®me de la conception n’√©tait pas pour cr√©er une masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui sera √©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi rel√®ve, et on nous a demand√© pour obtenir des solutions que nous exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude d√©di√© au contenu du jardin. J’ai parl√© concernant les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la cl√© richesse n’√©tait pas la bonne ex√©cution n√©anmoins la continuer continuer √† acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La r√©alit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, comme exemple , est connu comme une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant id√©al pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous trouverez des pr√©occupations architecturales au d√©but de o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont situ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite avec cet essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux tels que terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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