The Broke Girl's Guide To Holiday Party Dresses | TwoStyles

The Broke Girl’s Guide To Holiday Party Dresses

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Jardin; scell√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-√†-dire distinctif de les oeuvres d’art et d√©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais peuvent être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant un an , et pendant la p√©riode j’√©tais seul, j’avais l’opportunit√© √† penser et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la compr√©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de la n√©cessit√© d’une organisation qui a besoin √† g√©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la conclusion de cette √©criture, j’ai soulign√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Destin√© √† ces informations , Je n’ai pas oubli√© de fournir une phrase du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a expliqu√©:

La premi√®re chose l’Ňďil saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature m√™me comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce type de nature qu’il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine de nos id√©es . C’est vraiment √©couter litt√©ralement par rapport √† cette pens√©e en soi ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le pass√© √† Ankara un demi un si√®cle, les suivants ont attir√© notre attention. Il eu depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui √©taient tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises √† l’√©tude ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© √† vos yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est c√©l√®bre, il y a beaucoup √©crites avec ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela pourrait possible continuer nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la cl√© le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces probl√®mes ils n’ont pas et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article avec ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un grand changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un lieu unit√© avec occupation du sol, puis dans diff√©rents et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est un espace ferm√© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre, il semble comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand √©v√©nement de la piscine au centre a √©galement servi la c√©r√©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes par des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse contenaient des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, la plupart de qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font section de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la focalisation sur divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira parce que r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est c√©l√®bre, sont entr√©s tous les services des gens de } les ville | la ville} et les environs avec leur capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge √©t√© l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† fournir √©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et le d√©but du cette brillante p√©riode est dite poss√©der √©t√© importante de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pens√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-ci } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons remarqu√© dans jardins de la Renaissance parce que le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans les annales de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve de cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal probl√®me de l’apparence n’√©tait pas pour cr√©er un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui peut √™tre √©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit rel√®ve, et on nous a demand√© de localiser des solutions que les individus exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, je d’habitude centr√© sur contenu du jardin. J’ai parl√© des d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la forme n√©anmoins la continuer continuer √† acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. La v√©rit√© dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, par exemple , est connu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant adapt√© aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des pr√©occupations architecturales au d√©but de l’endroit o√Ļ l’essieu se trouve verticalement situ√© le long du b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la bonne ex√©cution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. D’un autre c√īt√©, de grandes surfaces plates sont observ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite du essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus attrayant , sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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