Tower Hill Botanic Garden Weddings Central Massachusetts Wedding Locations 01505 – Here Comes The Guide | TwoStyles

Tower Hill Botanic Garden Weddings Central Massachusetts Wedding Locations 01505 – Here Comes The Guide

Tower Hill Botanic Garden Weddings Central Massachusetts Wedding Locations 01505

Jardin; une unitĂ© spatiale fermĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-Ă -dire diffĂ©rent de les illustrations et dĂ©sirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas ĂŞtre strictement dĂ©limitĂ©s, mais peuvent ĂŞtre interprĂ©tĂ©s dans l’un des autres .

Maintenant me permettre de me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur visitĂ© Londres pendant annuellement , et pendant cette pĂ©riode j’Ă©tais seul, j’avais la capacitĂ© Ă  croire et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup en commun dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne dans votre maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. Parmi mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui nĂ©cessite Ă  gĂ©rer selon un tout nouveau , en particulier nouveaux quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de cette Ă©criture, j’ai soulignĂ© que nous devrons Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de il pourrait ont des unitĂ©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de ce court article , Je n’ai pas oubliĂ© de donner un paragraphe du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

Première chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature mĂŞme comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature ainsi il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de nos idĂ©es . C’est Ă©couter littĂ©ralement ce que pensĂ©e en soi ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher le passĂ© Ă  Ankara pour cent il y a un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il eu depuis 15 Ă  20 ans Ă©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus plus de mise en Ĺ“uvre efficace et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les zones vertes du plan Jansen qui semblaient ĂŞtre très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises en compte ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© Ă  nos yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est cĂ©lèbre, il y a beaucoup Ă©crites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un dĂ©fi si cela pourrait possible garder nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des problèmes techniques qui ils Je ne sais pas avant, mais aussi notre devoir Ă  crĂ©er nos connaissances et notre expĂ©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je donnerai des rĂ©ponses Ă  mes lecteurs dans le dĂ©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore que ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques annĂ©es et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je ajouter médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec la vraie histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme une zone unitĂ© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est un espace fermĂ© , mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il ressemble Ă  une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. La fonction de la piscine au milieu a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme vu dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse contiennent des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, la plupart de qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font section de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira de rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement oĂą la maçonnerie de jardin Ă©tait dominĂ©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est cĂ©lèbre, sont entrĂ©s la plupart des services des gens de } les ville | la ville} et les environs de l’environnement avec leur capacitĂ©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identitĂ© pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge Ă©tĂ© l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  offrir des exemples de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu une grande part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite possĂ©der Ă©tĂ© une part de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont considĂ©rĂ©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons observĂ© dans jardins de la Renaissance considĂ©rant que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans la vĂ©ritable histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve de cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clĂ© problème de la conception n’Ă©tait pas pour produire un masse et façade (façade ), qui sera Ă©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandĂ© de trouver des solutions que nous expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, I centrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© des dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la clĂ© richesse n’Ă©tait pas la forme mais la dĂ©placer vers acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La rĂ©alitĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme, est reconnu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant adaptĂ© aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de l’endroit oĂą l’essieu se trouve verticalement par rapport Ă  bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. D’un autre cĂ´tĂ©, de grandes surfaces plates sont trouvĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite du essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette façon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus souhaitable, symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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