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Tropische Stimmung 🌴🌱. . # ard # bettergardenbiggerlife #cityscaper Installiere @mah … – Gartengestatung 2019

Gartengestatung 2019 –

Jardin; une unitĂ© spatiale fermĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est juste un lieu c’est-Ă -dire distinctif de les oeuvres d’art et dĂ©sirs en termes de l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de c’est caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui peuvent ne pas être strictement délimités, mais pourraient être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est allĂ© Ă  Londres pendant un an , et pendant la pĂ©riode j’Ă©tais seul, j’avais la capacitĂ© Ă  croire et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup conformĂ©ment dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne Ă  la maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. L’un des mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre la comprĂ©hension du jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui a vraiment besoin Ă  gĂ©rer selon un tout nouveau , en particulier au sein de nos quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la conclusion de la Ă©criture, j’ai soulignĂ© que nous devrons Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de ont des unitĂ©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de ces informations , Je n’ai pas oubliĂ© de donner un paragraphe du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute première chose l’Ĺ“il saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature mĂŞme comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est un tel nature qu’il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de tous nos idĂ©es . C’est Ă©couter littĂ©ralement par rapport Ă  cette pensĂ©e par lui-mĂŞme ; sinon, ce n’est pas ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours passĂ©s Ă  Ankara pour cent il y a un siècle, ceux-ci ont attirĂ© notre attention. Il eu depuis 15 Ă  20 ans Ă©tait donc entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus capable et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les des rĂ©gions du plan Jansen qui Ă©taient très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises Ă  l’Ă©tude ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© yeux yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est cĂ©lèbre, il y a beaucoup Ă©crites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un dĂ©fi si cela pourrait possible continuer nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la clĂ© le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des conditionnent ces problèmes ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir Ă  crĂ©er nos connaissances et notre expĂ©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peut fournir des rĂ©ponses Ă  mes lecteurs dans le dĂ©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques annĂ©es et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je vouloir mentionner les titres de mon article sur ce sujet comme suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi une altĂ©ration dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme un espace unitĂ© avec occupation du sol, puis dans divers et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellĂ©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il semble comme une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand Ă©vĂ©nement de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la bonne exĂ©cution de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme remarquĂ© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse contenaient des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, presque tous qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font partie de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira depuis la rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement oĂą la maçonnerie de jardin Ă©tait dominĂ©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, car il est connu , sont entrĂ©s la plupart des services des gens de } les ville | la ville} et l’environnement utilisation de leurs capacitĂ©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identitĂ© pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge n’a jamais l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  fournir Ă©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite possĂ©der Ă©tĂ© importante de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-ci } des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons observĂ© dans jardins de la Renaissance depuis le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont Ă©tĂ© preuve de cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, le principal problème de la conception n’Ă©tait pas pour produire un masse et façade (façade ), qui sera Ă©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi relève, et on nous a demandĂ© de localiser des solutions que nous expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, je toujours concentrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© en ce qui concerne les dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la clĂ© richesse n’Ă©tait pas la forme mais la continuer continuer Ă  acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La rĂ©alitĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, comme exemple , est considĂ©rĂ© une extension du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Le plus absolu caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant idĂ©al pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que il y ait des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de oĂą l’essieu se trouve verticalement situĂ© le long du bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la bonne exĂ©cution des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont trouvĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les suivants jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite du essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette manière , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus attrayant , symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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