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Jardin; scell√©e (ferm√©e), le latin “Hortus conclusus”, est vraiment un lieu c’est distinctif de les oeuvres de art et d√©sirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et presque tout c’est caract√®re organique.

Parc et jardin sont deux mots pourraient ne pas √™tre strictement d√©limit√©s, mais peuvent √™tre interpr√©t√©s dans l’un des autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette m√©moire appartient √† ma p√©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est all√© √† Londres pendant annuellement , et pendant √† ce moment j’√©tais seul, j’avais la chance √† consid√©rer et √† √©crire sur le podium. Notre c√©l√®bre litt√©rature et professeur v√©t√©rinaire de ces ann√©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces ann√©es en Turquie a beaucoup √† respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne √† la maison jardin”, et j’ai commenc√© √©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes √©crits pr√©liminaires √©tait intitul√© “notre la connaissance de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derri√®re notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire r√©f√©rence √† la discussion sur le fait de parler de l’exigence d’une organisation qui a vraiment besoin √† g√©rer selon un nouveau concept, en particulier nouveaux quartiers r√©sidentiels en ne respectant pas les anciens sch√©mas. √Ä la conclusion de cette √©criture, j’ai soulign√© que nous devrons √©value les espaces libres utiles communs et mentionne m√™me que si le jardin avait une largeur suffisante, un ou plusieurs coin de ont des unit√©s exceptionnelles comme “jardin oriental et turc”. √Ä l’appui de cet article informatif , Je n’ai pas oubli√© de fournir un paragraphe du c√©l√®bre voyageur fran√ßais “Louis Massignon”, que j’ai emprunt√© √† ses √©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

La toute premi√®re chose l’attention saisit ici
C’est le rejet et le d√©ni du monde mat√©riel de la nature comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement √† ces jardins paysagers, c’est ce type de nature ainsi il nous m√®ne √† l’unit√©, √† l’origine la plupart nos id√©es . C’est √©couter litt√©ralement ce particulier pens√©e en soi ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher jours pass√©s √† Ankara un demi un si√®cle, les suivants ont attir√© notre attention. Il eu depuis 15 √† 20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’√©tait plus capable et de sp√©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apport√©s par les ann√©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui √©taient tr√®s r√©ussies n’ont √©t√© prises √† l’√©tude ni le d√©veloppement du b√Ętiment n’√©tait contr√īlable . L’√©conomie de la rente, qui a √©merg√© par le chemin de terre, a r√©v√©l√© yeux yeux √† quel point de vagues probl√®mes d’urbanisation peuvent √™tre. Comme est connu , il y a beaucoup √©crites sur ce sujet. Parmi ces probl√®mes, nous avons √©t√© confront√©s en cas de un probl√®me si cela sera possible continuer nos quartiers r√©sidentiels avec jardins. Mais si Je veux mentionner √† nouveau ce que j’ai √©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous rappeler que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour √©clairer nos collaborateurs sur des probl√®mes techniques qui ils Je ne sais pas avant, mais en plus notre devoir √† cr√©er nos connaissances et notre exp√©rience universitaires au public. En fait, j’ai inform√© mes lecteurs que je pourra donner des r√©ponses √† mes lecteurs dans le d√©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore que ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques ann√©es et que je suis b√©n√©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je vouloir médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est √† √©galit√© avec les annales de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de b√©n√©ficier d’abord comme un lieu unit√© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’√Čgypte ancienne, le jardin est scell√©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il appara√ģt comme une disposition avec des rang√©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand √©v√©nement de la piscine au milieu a √©galement servi la c√©r√©monie dans laquelle ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations m√©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes dans lesquelles des esp√®ces culturelles riches sont cultiv√©es dans les jardins en terrasse form√©s par le transport des sols, comme remarqu√© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre c√īt√©, les premiers parcs de chasse se composaient de des for√™ts orn√©es d’arbres exotiques, presque tous qui √©taient | qui ont √©t√© | of} amen√©s de l’ext√©rieur dans les bassins de FńĪrat et Dicle, qui font section de nos fronti√®res aujourd’hui. Ces exemples attirent notre la prise de conscience de divers aspects du d√©veloppement et cr√©ent m√™me la croyance que le Moyen-Orient servira tandis que la r√©gion o√Ļ l’art classique du jardin est n√©e.

Il contient de grands lieux de rassemblement o√Ļ la ma√ßonnerie de jardin √©tait domin√©e dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, parce qu’il est c√©l√®bre, sont entr√©s tous les services des personnes} les ville | la ville} et les environs de l’environnement utilisation de leurs capacit√©s sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identit√© pendant des si√®cles.

Le Moyen √āge n’a jamais l’√®re qui a donn√© les signes d’un art du jardin profond√©ment enracin√©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe si√®cle, l’Italie a commenc√© √† donner types de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e si√®cles suivants, il y a eu des d√©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et d√©but de cette brillante p√©riode est dite poss√©der √©t√© importante de la civilisation des jardins apport√©e par la civilisation arabe √† la p√©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont pens√©s comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin atteignent le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est tr√®s remarquable celui-l√† } des plus | des tr√®s | des plus | des} caract√©ristiques pro√©minentes des options qui viennent avec | top les caract√©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, peuvent √™tre expliqu√©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions √† l’√©tranger et d’autres ressources culturelles. La perc√©e nous avons remarqu√© dans jardins de la Renaissance depuis le 15√®me si√®cle a √©t√© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, est un √©norme changement radical dans les annales de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont √©t√© preuve de cette p√©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la cl√© probl√®me de le style n’√©tait pas pour produire un masse et fa√ßade (fa√ßade ), qui sera √©galement valide dansl’art de l’architecture ainsi rel√®ve, et on nous a demand√© de trouver des solutions que nous exp√©rimenteront et introduirons des espaces diff√©rents et originaux.

Dans cette br√®ve d√©claration, I d√©di√© au contenu du jardin. J’ai parl√© concernant les d√©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laiss√© entendre que la principale richesse n’√©tait pas la forme mais la continuer continuer √† acqu√©rir de nouvelles valeurs dans la continuit√© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionn√© comment ce mouvement de l’Empire romain a affect√© l’Europe. Les faits dans l’art du jardin est que le jardin classique fran√ßais, comme exemple , est consid√©r√© une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caract√©ristique dominante des jardins classiques semble comme √©tant adapt√© aux plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des pr√©occupations architecturales au d√©but de o√Ļ l’essieu se trouve verticalement par rapport √† b√Ętiment , cette int√©gration s’√©tend progressivement et s’√©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. D’un autre c√īt√©, de grandes surfaces plates sont situ√©es dans les jardins baroques fran√ßais. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appel√©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes √† gauche et √† droite avec cet essieu prolong√©, attirent l’attention. De cette fa√ßon, l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’√©tait pas uniquement soulign√©e par des √©l√©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone compl√®te a √©t√© renforc√©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre g√©om√©trique plus souhaitable, sym√©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) √©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque fran√ßais.

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