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Jardin; une unitĂ© spatiale fermĂ©e (fermĂ©e), le latin “Hortus conclusus”, est un lieu c’est distinctif de les illustrations et dĂ©sirs en ce qui concerne l’arrangement et la maintenance et l’entretien, et la plupart de il a caractère organique.

Parc et jardin sont deux mots qui ne pas être strictement délimités, mais pourraient être interprétés dans parmi les autres .

Maintenant laissez-moi me souvenir: Cette mĂ©moire appartient Ă  ma pĂ©riode d’assistante. En 1952, mon professeur est allĂ© Ă  Londres pendant annuellement , et pendant la pĂ©riode j’Ă©tais seul, j’avais la chance Ă  considĂ©rer et Ă  Ă©crire sur le podium. Notre cĂ©lèbre littĂ©rature et professeur vĂ©tĂ©rinaire de ces annĂ©es Prof.Dr. Selahattin Batu pendant ces annĂ©es en Turquie a beaucoup Ă  respecter dans les annexes de l’hebdomadaire Ulus “colonne Ă  la maison jardin”, et j’ai commencĂ© Ă©crit dans son hebdomadaire ajoute. Certainement l’un de mes Ă©crits prĂ©liminaires Ă©tait intitulĂ© “notre comprĂ©hension de jardinage”, et je parlais franchement de | parler | de | discuter | de | parler de} la la philosophie orientale derrière notre vue sur le jardin, et je parlais franchement de faire rĂ©fĂ©rence Ă  la discussion sur le fait de parler de la nĂ©cessitĂ© d’une organisation qui a besoin Ă  gĂ©rer selon un tout nouveau , en particulier nouveaux quartiers rĂ©sidentiels en ne respectant pas les anciens schĂ©mas. Ă€ la fin de la Ă©criture, j’ai remarquĂ© que nous devrons Ă©value les espaces libres utiles communs et mentionne mĂŞme quand le jardin avait une largeur suffisante, au moins un coin de il pourrait ont des unitĂ©s exceptionnelles comme par exemple “jardin oriental et turc”. Ă€ l’appui de ces informations , Je n’ai pas oubliĂ© de fournir un paragraphe du cĂ©lèbre voyageur français “Louis Massignon”, que j’ai empruntĂ© Ă  ses Ă©crits d’Orient civilisation et art. Il a dit :

Première chose l’Ĺ“il saisit ici
C’est le rejet et le dĂ©ni du monde matĂ©riel de la nature comme nous voyons dans notre environnement.
Contrairement Ă  ces jardins paysagers, c’est ce genre de nature qu’il nous mène Ă  l’unitĂ©, Ă  l’origine de tous nos idĂ©es . C’est vraiment Ă©couter littĂ©ralement ce que pensĂ©e en soi ; sinon, il est ne sera pas susceptible de dominer progressivement et la nature comme dans les jardins classiques.

Maintenant, tout en exprimant ces opinions, je ne peux pas me sortir de toucher d’antan Ă  Ankara pour cent il y a un siècle, les suivants ont attirĂ© notre attention. Il avait depuis 15 Ă  20 ans qu’il entendu que le plan de zonage de Jansen n’Ă©tait plus capable et de spĂ©culation sur les parcelles avait pris avec d’autres troubles apportĂ©s par les annĂ©es de guerre. Ni les aspects du plan Jansen qui Ă©taient très rĂ©ussies n’ont Ă©tĂ© prises Ă  l’Ă©tude ni le dĂ©veloppement du bâtiment n’Ă©tait contrĂ´lable . L’Ă©conomie de la rente, qui a Ă©mergĂ© par le chemin de terre, a rĂ©vĂ©lĂ© yeux yeux Ă  quel point de vagues problèmes d’urbanisation peuvent ĂŞtre. Comme est cĂ©lèbre, il y a beaucoup Ă©crites avec ce sujet. Parmi ces problèmes, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s en cas de un problème si cela sera possible garder nos quartiers rĂ©sidentiels avec jardins. Mais quand Je veux mentionner Ă  nouveau ce que j’ai Ă©crit dans la colonne “jardin de votre maison “, je vous souhaitez que la principale le but de ces articles n’est pas seulement pour Ă©clairer nos collaborateurs sur des problèmes techniques qui ils Je ne sais pas avant, mais aussi notre devoir d’apporter nos connaissances et notre expĂ©rience universitaires au public. En fait, j’ai ai aussi mes lecteurs que je peux donner des rĂ©ponses Ă  mes lecteurs dans le dĂ©veloppement du concept de jardin. Je me souviens encore que ce service existe depuis quelques-uns depuis quelques annĂ©es et que je suis bĂ©nĂ©fique.

Maintenant, je souhaiter mentionner les titres de mon article sur ce sujet ce qui suit

1) Jardins anciens (je voudrais médiévale à cela.)
2) La naissance de l’art du jardin classique et de l’art du jardin classique
3) Jardins paysagers anglais
4) Vues modernes et postmodernes

La culture du jardin est Ă  Ă©galitĂ© avec l’histoire de l’existence humaine. Le jardin a subi un changement dans le sens de bĂ©nĂ©ficier d’abord comme un lieu unitĂ© avec occupation du sol, puis dans de nombreux et radicaux les raisons. Dans l’Égypte ancienne, le jardin est scellĂ©, mais avec un grand et un bassin rectangulaire au centre , il ressemble Ă  une disposition avec des rangĂ©es de figuiers (sycomores) autour d’elle. Le grand Ă©vĂ©nement de la piscine au centre a Ă©galement servi la cĂ©rĂ©monie qu’ils mettent leurs morts sur le bateau.

Dans les civilisations mĂ©sopotamiennes, le jardin couvre de grands sols sous la forme de surfaces planes irrigables et arables, mais en plus attire l’attention sous la forme de bandes lesquelles des espèces culturelles riches sont cultivĂ©es dans les jardins en terrasse formĂ©s par le transport des sols, comme remarquĂ© dans la civilisation babylonienne.

D’un autre cĂ´tĂ©, les premiers parcs de chasse se composaient de des forĂŞts ornĂ©es d’arbres exotiques, presque tous qui Ă©taient | qui ont Ă©tĂ© | of} amenĂ©s de l’extĂ©rieur dans les bassins de Fırat et Dicle, qui font partie de nos frontières aujourd’hui. Ces exemples attirent notre attention sur divers aspects du dĂ©veloppement et crĂ©ent mĂŞme la croyance que le Moyen-Orient servira tandis que la rĂ©gion oĂą l’art classique du jardin est nĂ©e.

Il comprend de grands lieux de rassemblement où la maçonnerie de jardin était dominée dans les civilisations grecques et romaines antiques. Ces lieux, comme il est célèbre, sont entrés tous les services des gens de } les ville | la ville} et les environs avec leur capacités sociales, culturelles et politiques, et ont maintenu cette identité pendant des siècles.

Le Moyen Ă‚ge n’a jamais l’ère qui a donnĂ© les signes d’un art du jardin profondĂ©ment enracinĂ©. Cependant, avec l’invasion et la civilisation arabes qui leur sont parvenues depuis le XIIe siècle, l’Italie a commencĂ© Ă  donner Ă©chantillons de la Renaissance. Au cours des 14e et 15e siècles suivants, il y a eu des dĂ©veloppements qui ont vu bonne part de l’avenir et de la richesse romains, et le dĂ©but du cette brillante pĂ©riode est dite possĂ©der Ă©tĂ© une part de la civilisation des jardins apportĂ©e par la civilisation arabe Ă  la pĂ©ninsule IBERIK. En effet, ces derniers exemples sont crus comme des preuves que les pratiques de l’art du jardin ont atteint le sommet, et ils attirent encore notre admiration aujourd’hui encore.

C’est très remarquable celui-lĂ  } des plus | des très | des plus | des} caractĂ©ristiques proĂ©minentes des options qui viennent avec | top les caractĂ©ristiques des} Arabes, comme les Turcs, pourraient ĂŞtre expliquĂ©es par leur accumulation culturelle, leurs contributions Ă  d’autres pays et d’autres ressources culturelles. La percĂ©e nous avons remarquĂ© dans jardins de la Renaissance considĂ©rant que le 15ème siècle a Ă©tĂ© la naissance de l’art du jardin en Europe. En Italie, il y a eu changement radical dans l’histoire de l’art du jardin, et de nombreux jardins en terrasse ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© preuve de cette pĂ©riode splendide et lumineuse. Comme le montrent ces exemples, la clĂ© problème de l’apparence n’Ă©tait pas pour crĂ©er un masse et façade (façade ), qui est Ă©galement valide dansl’art de l’architecture qu’il en soit relève, et on nous a demandĂ© pour obtenir des solutions que les individus expĂ©rimenteront et introduirons des espaces diffĂ©rents et originaux.

Dans cette brève dĂ©claration, je toujours centrĂ© sur contenu du jardin. J’ai parlĂ© des dĂ©veloppements principalement originaires de l’est. Dans les jardins de la Renaissance, j’ai laissĂ© entendre que la clĂ© richesse n’Ă©tait pas la forme cependant la continuer continuer Ă  acquĂ©rir de nouvelles valeurs dans la continuitĂ© de l’influence de la nature. Cependant, je n’ai pas mentionnĂ© comment ce mouvement de l’Empire romain a affectĂ© l’Europe. La rĂ©alitĂ© dans l’art du jardin est que le jardin classique français, par exemple , est reconnu comme une continuation du jardin de la Renaissance italienne.

Jardin classique

Probablement le plus caractĂ©ristique dominante des jardins classiques semble comme Ă©tant idĂ©al pour plantations d’essieux dites orthogonales. Bien que vous pouvez trouver des prĂ©occupations architecturales au dĂ©but de oĂą l’essieu se trouve verticalement situĂ© le long du bâtiment , cette intĂ©gration s’Ă©tend progressivement et s’Ă©tend progressivement sous la forme des appartements graduels dans les jardins en terrasse en raison de la structure topographique de la zone. En contraste , de grandes surfaces plates sont trouvĂ©es dans les jardins baroques français. Dans les prochains jardins Rococo, de nouvelles extensions appelĂ©es ha-ha, qui montrent des distances plus courtes Ă  gauche et Ă  droite avec cet essieu prolongĂ©, attirent l’attention. De cette façon , l’ensemble du jardin incorpore les formations et la richesse remarquables de l’environnement ” dans les limites de la composition (patte d ‘ oie). Cependant, la solution axiale n’Ă©tait pas uniquement soulignĂ©e par des Ă©lĂ©ments architecturaux comme par exemple terrasses, escaliers et balustrades et canal d’eau, mais {l’ensemble | l’ensemble | la zone complète a Ă©tĂ© renforcĂ©e par la plantation d’arbres. Le compartiment compartiment couvre l’ensemble de l’espace avec un ordre gĂ©omĂ©trique plus attrayant , symĂ©trique et harmonieux. Les plantations de Bozket (bosquettes) Ă©taient faibles dans le jardin italien mais ont acquis une grande puissance dans le jardin baroque français.

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